<< Retour à l'accueil

Participez à notre opération sur les réseaux sociaux et gagnez en visibilité !

Comme chaque année depuis 2013 et à nouveau en 2017, l’ADT Vaucluse Tourisme valorise sur ses comptes Facebook, Twitter et Instagram, ses partenaires hébergeurs qui souhaitent capter les clientèles présentes sur les réseaux sociaux et profiter des milliers de fans et followers acquis par Vaucluse Tourisme.

Une opération de parrainage vous est ainsi proposée, vous permettant d’augmenter votre visibilité auprès d’un public adepte du Vaucluse et la Provence.

Notre page Facebook Vaucluse Tourisme compte à ce jour plus de 110 000 fans, dont la majorité sont des touristes français et étrangers. Elle est considérée depuis 2 ans comme l’une des meilleures pages de destination française  par le baromètre We-like-Travel (classement 2016 ci-dessous).

baromètre-engagement-wlt-2016

barometre-wlt-engagement-fans-2016

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le concept de l’opération

Un jeu, sous forme d’un quizz sur notre destination, est mis en ligne chaque mois sur notre page. Le gagnant – celui qui a répondu bien, vite et a le plus partagé notre post – se voit remettre un lot sous forme de séjour.

Vous êtes un hébergeur partenaire * :  vous pouvez être le parrain du mois qui offrez ce séjour et mettez donc à disposition une dotation (valeur minimale : 400 €) de 2 nuits avec petits déjeuners pour 2 personnes en chambre double ou twin (la dotation peut être plus importante et comporter des services annexes offerts  de type massage, accès au spa, dîners pour 2 personnes hors boisson…), et ce sans restriction sur la date de validité du lot (hors fermetures de l’établissement et sous réserve de disponibilité bien entendu).

Notre engagement : vous faire bénéficier en contrepartie d’une large visibilité sous forme

  • D’une campagne de publicité dédiée à votre établissement sur des profils Facebook en fonction de vos cibles prioritaires (françaises ou internationales) financée complètement par Vaucluse Tourisme
  • D’une mise en avant de votre établissement en tant que parrain sur notre page Facebook Vaucluse Tourisme lors de la publication du concours à la fois par de jolis visuels et dans le contenu du quizz avec 1 question portant directement sur votre établissement et un lien vers votre site
  • D’un post de valorisation sur notre page Facebook anglaise ProvenceGuide (29500 fans) avec photos et lien vers votre site
  • D’un post de valorisation sur notre compte Twitter avec photos et lien vers votre site
  • D’un post de valorisation sur notre compte Google+ avec photos et lien vers votre site
  • D’un post sur notre compte Instagram.

Une convention est établie avec chaque « parrain » pour formaliser ce partenariat.

Vous souhaitez participer à cette opération et vous inscrire sur le planning 2017 et capter de nouvelles clientèles ? Rejoignez-nous vite, il n’y a que 12 places ! Le choix des parrains sera fait en fonction des plus beaux lots offerts.

Vous n’êtes pas hébergeur et souhaiter intégrer le dispositif ? Vous êtes invités à nous contacter pour évaluer ensemble la faisabilité de l’opération, étant entendu que la valeur minimale de la dotation sera également de 400 € TTC.

Envie d’en savoir plus ?

Contacts : Valérie BISET, Manager du Pôle Communication – 04 90 80 47 06 / valerie-biset@provenceguide.com  et Stéphanie Maisonnave – 04 90 80 47 23 / maisonnave-s@provenceguide.com

*adhérent 2016/2017 de l’ADT